Saturday 17 December 2011

Montréal


Latitude et Latitude : 45° 30' 0" N / 73° 35' 0" O

Population- : 1, 692 082

Densité de la population: 4,438 per km carrée

Relief: Bouclier Canadian

Climat: Température moyenne de mois est 7.0 °C (45 °F).  Moyenne précipitation est 1047 mm 

Ecozone: Bouclier de Taïga

Parc National le plus proche: Park national d'Oka

Industries Primaires : hydroélectricité plant

Tourisme- Lumières, Igloofest

Photo de carte- 

Premier jour : Durante ma visite en Montréal, Daniela et moi allons à Francofolies. Ca c’est un concert immense qui démontre la diversité et énergie de music. Le meilleur part est que l’entre est gratuit alors nous apprécions de bonne music sans charge. Nous chantons et dansons tant que je perds ma voix et je suis mal aux jambes.        

Deuxième jour : Aujourd’hui, je n’ai pas de voix mais ca ne m’arrête pas. Aujourd’hui nous allons au Grande Prix du Canada. Nous regardons une course d’automobiles. Daniela a un peu de voix alors elle crie pour nous. L’auto rouge gagner premier ce fois. 
   




No comments:

Post a Comment