Saturday 17 December 2011

Vancouver

Latitude et Latitude : 49° 15' 0" N / 123° 8' 0" O

Population : 642,843- 2010

Densité de la population: 735 per km carrée

Relief : Cordillère d'ouest

Climat- précipitation moyenne est 1529 mm, Température moyenne de mois est 15 °C

Ecozone- Maritimes de Pacifique

Parc National le plus proche : Parc nationale de Pacific Rim


Industries Primaires : Charbon et l’huile

Tourisme : Magasiner

Photo de carte :  




Ca c’est mon dernier halte et m'aventure se finit, alors je le vais faire compter!
Premier jour : Durant ma visite en Vancouver, Daniela et moi  allons au Metropolis pour faire du magasine. C’est le centre commercial qui a 450 magasins. Nous passons tout nos jour la et nous ne nos repentissions pas.   

Deuxième jour : Aujourd’hui est notre dernier jour et nous commençons le jour avec un visite au théâtre pour voir un des pièces de Shakespeare. Depuis nous allons au un place de parapente et je décide de le faire et je vraiment l’aime BEAUCOUP. C’est la plus extrême chose que je fais en ma vie!

Ces vancances ont eu fantastique! J’espère qu’en la future je le peux fait encore!!


  

No comments:

Post a Comment