Saturday 17 December 2011

Moose Jaw

Latitude et Latitude : 50°34'N 105°18'O

Population : 32,132

Densité de la population : 686.3 per km carrée

Relief: Plaines intérieures

Climat: Température moyenne de mois est -18°C-27°C

Ecozone: Praires

Parc National le plus proche- parc national de Buffalo Pound

Industries Primaires: agriculture qui inclure la céréale, le minière et le gaz naturel

Tourisme : Accommodations et un centre de ville historique


Photo de carte:

 -




Premier jour : Durant ma visite en Moose Jaw nous décidons  de nous relâchons un peu alors nous restons en un hôtel spectaculaire qui s’appelle « Temple Gardens Mineral Spa ».En cette hôtel, pendant que Daniela va au spa pour obtenir un massage, je nage en l’eau de Minéral. Mon corp se sent vraiment rajeuni.


Deuxième jour : Daniela et moi voulons voir la ville de Moose Jaw alors nous allons au Mac de moose pour voir un original très grand de trente deux mètres. Aussi, nous décidons de  monter sur un tramway en Moose Jaw, c’est très historique. Pendant que nous roulons, je vois les muraux fantastiques! Ces montrent l’histories de Moose Jaw et me donner un peu plus de connaissance de cette ville.





No comments:

Post a Comment